• Tournaments » [FR] [Brainstorming] Wormux Cup 1 Première compétion francophone de Wormux
« 1 2 3 »
Repost of the preceding message
J'avais une question, des fois quand je joue en réseau sa rame et mon perso ne bouge plus jusqu'çà la fin du tour ce qui avantage l'adversaire et si pendant un match du tournoi sa rame, qu'est-ce u'on fait ?
J'avais une question, des fois quand je joue en réseau sa rame et mon perso ne bouge plus jusqu'çà la fin du tour ce qui avantage l'adversaire et si pendant un match du tournoi sa rame, qu'est-ce u'on fait ?
Alors la?????
Je c'est pas! On va attendre la réponse de Jika il a peut-être une idée.
Je c'est pas! On va attendre la réponse de Jika il a peut-être une idée.
(Oui je me la pète)
Wormux Cup 2
Mylad
Parce que je le vaux bien
Moi j'ai windows 7 et un Nexus One sous Android !!!!!!!!! Et toi sous quoi tu tourne???
(Oui je me la pète)
Wormux Cup 2
Il en faudrait une parce que sa peut avantager l'adversaire imaginons il en reste un dans chaque équipes et qu'ils ont tout les deux 1% de vies et qu'il sont juste à côtés, c'est a une personne de jouer et sa lag, il ne peut donc rien faire durant le tour et il risque de perdre alors qu'il aurait pu gagner...
J'avoue!!! C'est embêtent mais je vois pas comment on peut faire!
(Oui je me la pète)
Wormux Cup 2
Mylad
Moi j'ai windows 7 et un Nexus One sous Android !!!!!!!!! Et toi sous quoi tu tourne???
(Oui je me la pète)
Wormux Cup 2
Moi non plus.
Administrator

![]()
Group: Contributors

Signed up since: 08/11/09
Place: Somewhere in Eu...
Il y a beaucoup d'améliorations sur le réseau dans 0.8.5, donc on peut espérer que ça n'arrivera plus, mais dans le cas ou ça arriverait, je pense que la première chose, c'est de terminer la partie, au cas où l'adversaire aurait le même genre de bug, ce qui équilibrerait la balance. Vous pouvez aussi vous arranger entre vous pour qu'il passe son tour. Dans le pire des cas, après la partie, si vous n'êtes pas d'accord pour dire s'il faut la refaire ou pas, vous postez sur le forum et Mylad tranchera ;-)
Très bonne idée !!!!!
Félicitations Jika
Félicitations Jika
Je serai le bourreau
^^
Je vais rajouter ton idée dans le poste ^^
(Oui je me la pète)
Wormux Cup 2
Mylad
(Oui je me la pète)
Wormux Cup 2
Administrator

![]()

J'ai tout compte fait modifié la date de fin d'inscription, car lami m'a fait remarquer à juste titre qu'il va sans doute y avoir un pic de visite la semaine de la release, et donc potentiellement plus de candidats au tournois. J'ai donc laissé une semaine en plus (jusqu'au 22/09).
Qui plus est, je vais demander à l'équipe de mettre un petit clin d'œil au tournois dans la news de la release. (Et je vais donc d'ici peu traduire le post en anglais pour nos amis anglophones).
Qui plus est, je vais demander à l'équipe de mettre un petit clin d'œil au tournois dans la news de la release. (Et je vais donc d'ici peu traduire le post en anglais pour nos amis anglophones).
Cool!!!! Et après on passe a l'international!!!
(Oui je me la pète)
Wormux Cup 2
Mylad
(Oui je me la pète)
Wormux Cup 2
(Oui je me la pète)
Wormux Cup 2
Mylad
(Oui je me la pète)
Wormux Cup 2
Wouah !!!!
Administrator

![]()

Belle coupe en effet, merci YecKim !
Sinon, j'ai enlevé le paragraphe «aargh un bug» de l'autre topic, car j'avais déjà écrit un paragraphe à ce sujet dans les conditions de victoires
Sinon, j'ai enlevé le paragraphe «aargh un bug» de l'autre topic, car j'avais déjà écrit un paragraphe à ce sujet dans les conditions de victoires
Boarf, j'avais pas vraiment le temps de bosser dessus donc c'est juste une modification de http://openclipart.org/media/files/nicubunu/11448
SI seulement je dessinai comme sa
Lol tu peut toujours rêvé ^^
(Oui je me la pète)
Wormux Cup 2
Mylad
(Oui je me la pète)
Wormux Cup 2
• Tournaments » [FR] [Brainstorming] Wormux Cup 1 Première compétion francophone de Wormux
« 1 2 3 »
5 Users online :: 0 Administrator, 0 Moderator, 0 Member and 5 Visitors
Users online: No member online
Users online: No member online
Answer
Locked topic, you can't post
Log in
Sign up