• Tournaments » [FR] [Brainstorming] Wormux Cup 1 Première compétion francophone de Wormux
« 1 2 3
Repost of the preceding message
Lol tu peut toujours rêvé ^^
Lol tu peut toujours rêvé ^^
(Oui je me la pète)
Wormux Cup 2
Mylad
Parce que je le vaux bien
Moi j'ai windows 7 et un Nexus One sous Android !!!!!!!!! Et toi sous quoi tu tourne???
(Oui je me la pète)
Wormux Cup 2
Allez je m'inscris mais si sa peut se faire le mercredi après midi ou le weekend sa serait sympa
YOUPI!!!!!!!!!!!! On est quatre pour les dates tu verras avec ton adverse. ^^
(Oui je me la pète)
Wormux Cup 2
Mylad
Moi j'ai windows 7 et un Nexus One sous Android !!!!!!!!! Et toi sous quoi tu tourne???
(Oui je me la pète)
Wormux Cup 2
Pas trop de participants
J'ai une chance sur 4 de gagné
J'ai une chance sur 4 de gagné
(Oui je me la pète)
Wormux Cup 2
Mylad
(Oui je me la pète)
Wormux Cup 2
C'est dommage ...
Salut,
je suis nouveau dans ce forum et un grand fan de wormux
. Je ne parle pas très bien le francais (seulment passé quelques annes à une école en allemange pour l'apprendre
), mais je voudrais quand même participer à ce tournament, si possible. Pour vous calmer un peut, je pense que j'ai compris les règles.
Je vous prie d'excuser des fautes grammaticales ou des fautes ortographes et j'espère qu'on peut tous comprendre
.
qwert
je suis nouveau dans ce forum et un grand fan de wormux
. Je ne parle pas très bien le francais (seulment passé quelques annes à une école en allemange pour l'apprendre
), mais je voudrais quand même participer à ce tournament, si possible. Pour vous calmer un peut, je pense que j'ai compris les règles.
Je vous prie d'excuser des fautes grammaticales ou des fautes ortographes et j'espère qu'on peut tous comprendre
.qwert
Ouais, un membre en plus pour le tournoi !!
Pas de problème je t'inscrit!!!
(Oui je me la pète)
Wormux Cup 2
Mylad
(Oui je me la pète)
Wormux Cup 2
Supprimer se topic si vous voulez.
(Oui je me la pète)
Wormux Cup 2
Mylad
(Oui je me la pète)
Wormux Cup 2
A la demande de Mylad, je verrouille le topic (je n'aime pas l'idée de supprimer)
• Tournaments » [FR] [Brainstorming] Wormux Cup 1 Première compétion francophone de Wormux
« 1 2 3
5 Users online :: 0 Administrator, 0 Moderator, 0 Member and 5 Visitors
Users online: No member online
Users online: No member online
Answer
Locked topic, you can't post
Log in
Sign up