• Feedbacks and Suggestions » Sauvegarder une partie. Sa pourrait être bien.
Bonjour 
Quand je joue à Wormux, il m'arrive de quitter la partie avant la fin officielle du jeu pour diverses raisons...
Alors j'ai eu l'idée (peut-être que vous y avez déjà pensé) de sauvegarder une partie. Comme sa, on reprend la partie la où elle en était...
Je pense que cette fonction pourrait être utile...

Quand je joue à Wormux, il m'arrive de quitter la partie avant la fin officielle du jeu pour diverses raisons...
Alors j'ai eu l'idée (peut-être que vous y avez déjà pensé) de sauvegarder une partie. Comme sa, on reprend la partie la où elle en était...
Je pense que cette fonction pourrait être utile...
moi je pense que c'est une bonne idée pour une campagne mais pas dans le cadre d'une partie simple
Sa pourrait être pratique aussi dans une partie simple si par exemple, on met beaucoup de vie et beaucoup de personnages dans chaques équipe, sa peux être long donc je trouve sa bien si on pouvait sauvegarder.
Oui c'est une très bonne idée dont nous révons depuis longtemps mais cette fonctionnalité nécessite beaucoup de modifications de code or l'équipe de Wormux est très très très restreinte. Vous aurez beau avoir pleins de bonnes idées à proposer, vous aurez du mal à trouver :
1 - Beaucoup d'idées auxquelles nous n'avons jamais pensé
2 - Des idées plus importantes à développer que : un moteur physique correct, un générateur de map, un menu correct, des armes équilibrés,...
3 - Un développeur qui à le temps de coder vos idées.
1 - Beaucoup d'idées auxquelles nous n'avons jamais pensé
2 - Des idées plus importantes à développer que : un moteur physique correct, un générateur de map, un menu correct, des armes équilibrés,...
3 - Un développeur qui à le temps de coder vos idées.
Je le ferais bien mais je ne sais pas coder. J'ai commencer à apprendre mais sa va être long, très long...
• Feedbacks and Suggestions » Sauvegarder une partie. Sa pourrait être bien.
1 User online :: 0 Administrator, 0 Moderator, 0 Member and 1 Visitor
User online: No member online
User online: No member online
Answer
You aren't allowed to write in this category
Log in
Sign up