• Tournaments » [FR] WORMUX CUP 1 Première compétition francophone de Wormux
« 1 2 3 4 5 6 7 »
Repost of the preceding message
Salut!
excusez-moi si j'ai ralenté ce tournoi, mais je n'ai pas remarqué que le tournoi a déjà commencé, parce que je n'étais pas à la maison les dernièrs jours. J'ai déjà écrit un mp à Malena et j'espère que le match soit joué très bientôt.
qwert
Edit by qwert On 10/05/09 at 20h14
Salut!
excusez-moi si j'ai ralenté ce tournoi, mais je n'ai pas remarqué que le tournoi a déjà commencé, parce que je n'étais pas à la maison les dernièrs jours. J'ai déjà écrit un mp à Malena et j'espère que le match soit joué très bientôt.
qwert
Edit by qwert On 10/05/09 at 20h14
D'accord!!! ^^
Tu restait encore 2 jours inactifs et tu perdait ^^
PS: Je viens d'avoir une confirmation comme quoi, je vais organiser la Wormux Cup dans mon lycée (Louis Armand a Poitiers)
Tu restait encore 2 jours inactifs et tu perdait ^^
PS: Je viens d'avoir une confirmation comme quoi, je vais organiser la Wormux Cup dans mon lycée (Louis Armand a Poitiers)
(Oui je me la pète)
Wormux Cup 2
Mylad
Parce que je le vaux bien
Moi j'ai windows 7 et un Nexus One sous Android !!!!!!!!! Et toi sous quoi tu tourne???
(Oui je me la pète)
Wormux Cup 2
C'est bon le match aura lieu ce week-end !
Cool, c'est bientôt à moi de jouer ...
Plus d'une heure de jeu, 3 tentatives de match, que des bugs... on laisse tomber pour aujourd'hui car on pète les plombs et il n'y a plus aucun plaisir de jeu... on retente demain.. mais c'est quand même vraiment les boules...!
??? Vous avez tous les deux la version 8.5??? La version qui n'a plus le bug??? Vous êtes sur windows???
Perso je pense que le problème viens de Qwert car Tutur a pu joué normalement, non?
Perso je pense que le problème viens de Qwert car Tutur a pu joué normalement, non?
(Oui je me la pète)
Wormux Cup 2
Mylad
Moi j'ai windows 7 et un Nexus One sous Android !!!!!!!!! Et toi sous quoi tu tourne???
(Oui je me la pète)
Wormux Cup 2
J'ai la version 0.8.5, que j'ai téléchargé aujourd'hui de cette page et je suis sur Ubuntu/Linux. Ma connection internet est stable et je ne pense pas que c'est un problème de mon hardware ou software. (Et j'ai pensé qu'on France on ne veut pas avoir des anglicismes
)
J'espère que nous pourrons jouer le match demain - et sans bugs.
)J'espère que nous pourrons jouer le match demain - et sans bugs.
On retente tout à l'heure, croisez les doigts pour que ça marche, priez pour nous !
Vous avez pus faire le match ?
Sinon, les tirages au sort on été fait ?
Sinon, les tirages au sort on été fait ?
Merci beaucoup pour mettre les screens au forum!
Ok donc félicitations a toi qwert je poste la feuille de match dans 2 minutes
(Oui je me la pète)
Wormux Cup 2
Mylad
(Oui je me la pète)
Wormux Cup 2
Le tournoi reprend quand ?
A vous de choisir les dates j'ai poster la feuille de match
(Oui je me la pète)
Wormux Cup 2
Mylad
(Oui je me la pète)
Wormux Cup 2
Voilà, après un match rapide, et pour cause, visiblement les réglages de la partie étaient sur "Illimité" ce qui à mon sens fait perdre de la saveur au jeu mais bon... à lissu du match je suis le gagnant.
Les résultats de Mylad

Mes résultats

et enfin les graphs

Çà montre bien la rapidité de la partie.
Bref, merci à Mylad d'avoir hébergé la partie
Les résultats de Mylad
Mes résultats
et enfin les graphs
Çà montre bien la rapidité de la partie.
Bref, merci à Mylad d'avoir hébergé la partie
J'ai envoyé un MPa Qwert pour notre match...
• Tournaments » [FR] WORMUX CUP 1 Première compétition francophone de Wormux
« 1 2 3 4 5 6 7 »
5 Users online :: 0 Administrator, 0 Moderator, 0 Member and 5 Visitors
Users online: No member online
Users online: No member online
Answer
You aren't allowed to write in this category
Log in
Sign up