• Tournaments » [FR](EN) Wormux Cup 2 Euh... Clique et tu verra !
1 2 3 4 5 6 »

C'est beau, hein?
1er Qwert !
2ème Peter
3ème Mylad
Et on n'oublie pas les autres.
Voilà !!! Après presque un an d'attente la Wormux Cup revient, le principe est le même que l'année dernière, écraser ton adversaire et ridiculise le. J’espère que cette nouvelle compétion aura plus de succès que la dernière fois (7 participants) et que vous vous amuserez ! ! !
Et n’oublions pas les vainqueurs de la dernière compétion !!! (Section en bas du topic)
PS : Désolé pour anglais, mais le topic n’est pas traduit pour vous, mais vous pouvez quand même jouer.
1- Comment cela va-t-il se passer :
- Les participants devront s'inscrire en postant un message sur le forum, je vous demande aussi de me passer votre e-mail par message privé pour que je vous rappelle le début de la compétition. Inscriptions jusqu'au 1/10/10 à 23H59 (selon le nombre de participants nous pourrons sûrement accepter des inscriptions de dernière minute, mais attention, dès que les feuilles de match seront postées, les inscriptions seront définitivement fermées.
- Dans la semaine suivant l'arrêt des inscriptions, je posterai la feuille de match.
- Les participants devront se mettre d'accord sur une date de match la plus proche et sur une carte («random» étant considérée comme une carte) et poster ces informations sur le forum.
- Après les matchs chaque joueur devra poster une capture d'écran pour montrer qui a gagné. ATTENTION AUCUNE TRICHE N'EST TOLÉRÉE!
- On recommencera ensuite cette marche à suivre jusqu'à la finale. Le gagnant ne remportera rien ! Il n’aura que le respect de tous les participants. (C’est déjà bien, un jour vous gagnerez peut-être une tasse ou un T-shirt Wormux)
2- Conditions de victoire :
Pour être considéré comme vainqueur d'une manche, il faut remettre une capture d'écran de la page des résultats. Pour plus de clarté, il va de soi que chaque équipe devra porter le pseudo utilisé par le joueur sur le forum.
Plusieurs cas de figures peuvent mener à la victoire sans cette preuve en question :
- Si un participant déclare forfait avant ou pendant le jeu, et que son action entraîne la victoire d'un adversaire ou l'annulation de la rencontre, cet adversaire est considéré comme vainqueur de la manche.
- Un participant qui ne se présente pas à la date fixée entre les joueurs est considéré forfaitaire. Libre aux (à l') autre(s) joueur(s) de réorganiser la rencontre plus tard pour qu'il puisse participer. (Cela requerra toutefois l'unanimité parmi les autres joueurs).
- Si un des joueurs sensés se contacter avant une rencontre pour décider de la date ne répond pas à l’autre, il sera déclaré forfaitaire (les autres devront apporter une preuve s'il nie ne pas s'être présenté.)
En cas d'incertitude quant au vainqueur d'une manche (disputes, manque de preuve, etc) le «vainqueur» est tiré au sort ! (sauf pour la finale, qui devra elle être réorganisée).
À noter que si un bug interrompt la partie ou défavorise un joueur et que les participants y trouvent source de désaccord, une description du bug devra être postée au plus vite sur le forum, et les organisateurs décideront s'il faut réorganiser la rencontre ou non. Si la partie ne peut être réorganisée, le vainqueur sera tiré au hasard. Nous vous conseillons de toute façon de toujours terminer la partie au cas où nous déciderions que le bug n'est pas recevable, pour éviter de devoir la recommencer inutilement.
3- Règlement :
- Règle 1 : Aucune triche. Sous peine de ban de la compétition.
- Règle 2 : La règle 1 est sacrée et ne pourra jamais être contournée.
- Je réfléchis à d'éventuelles autres règles.
4- Conseils
- Hébergez vous-même la partie.
- Donnez comme nom à vos équipes le pseudo que vous utilisez sur le forum.
- Mettez un mot de passe pour éviter toute intrusion.
- Utiliser le chat du site lors de la création de la partie pour être sûr que vous êtes connecté.
INSCRIPTIONS OFF
Personnes inscrites :
- Mylad
- Mar-La-Masse
- Qwert (champion en titre)
- FUZxxl
- Peter
- Menrock
- Rob2
- Leonardo
- NinjaNumberNine
- Tebanieo
- DORMIN073
- Washo
- Kurosu
- Romainix
- Nick Fury
- Markos
- Yakuma
- NaKroTeK
Feuille de Match
Tirage au sort réalisé avec le script de Jika
1ère serie :
In the match 1,
In the match 2, Mylad will play against
In the match 3,
In the match 4, DORMINO73 will play against
In the match 5, Peter will play against
In the match 6,
In the match 7,
)In the match 8,
In the match 9, Washo will play against
Demi-Final
The player Peter is a
In the match 1,
In the match 2,
Final
In the match 2,
Hall of Fame :
Wormux Cup 1 2009 :
- 1er : Qwert
- 2ème : Tutur
- 3ème : Mar-La-Masse
- Les autres : Mylad, Lerenardmalin, Freb219, Malena.
Pour plus d'informations, postez sur le forum ou contactez Mylad
Edit by Mylad On 12/14/10 at 21h44
(Oui je me la pète)
Wormux Cup 2
Mylad
Parce que je le vaux bien
Moi j'ai windows 7 et un Nexus One sous Android !!!!!!!!! Et toi sous quoi tu tourne???
(Oui je me la pète)
Wormux Cup 2
Mdr, je ne savais même pas que j'étais 3è à la Wormux Cup 1 2009
En tout cas, je m'inscris pour la Wormux Cup 2
En tout cas, je m'inscris pour la Wormux Cup 2
J'aimerais aussi participer à la Wormux Cup 2
Mais j'ai encore une question:
Avec combien de charactères est-ce qu'on doit jouer? C'est préfixé ?
Mais j'ai encore une question:
Avec combien de charactères est-ce qu'on doit jouer? C'est préfixé ?
C'est à vous de choisir entre vous !
Bonne chance à tous les deux, surtout à toi qwert pour conserver ton titre de champion
C'est pas inscrit dans le règle, mais si vous pouvez le donner votre e-mail par mp pour que je vous rappelle la date de lancement plus tard
Edit by Mylad On 08/21/10 at 00h42
Bonne chance à tous les deux, surtout à toi qwert pour conserver ton titre de champion

C'est pas inscrit dans le règle, mais si vous pouvez le donner votre e-mail par mp pour que je vous rappelle la date de lancement plus tard
Edit by Mylad On 08/21/10 at 00h42
(Oui je me la pète)
Wormux Cup 2
Mylad
Moi j'ai windows 7 et un Nexus One sous Android !!!!!!!!! Et toi sous quoi tu tourne???
(Oui je me la pète)
Wormux Cup 2
I really want to participate. Please translate this into plain english. If asked, I could also do a german translation.
And also, I would like to see railgun in the game, so maybe wait for 0.9.3 as version for the tournament. (If it's finsihed soon).
I'm sorry, but I use Google Translate to translate my message I do not think is a good idea, I realize that the translation myself, if you can understand the rule you can participate. Last year qwert (English speaking) was able to participate.
I hope someone nice for me to translate.
I hope someone nice for me to translate.
(Oui je me la pète)
Wormux Cup 2
Mylad
(Oui je me la pète)
Wormux Cup 2
Hm... Maybe I can do this. (If it's okay, I do the edits just in-place, as I have moderator privileges).
(Oui je me la pète)
Wormux Cup 2
Mylad
(Oui je me la pète)
Wormux Cup 2
I want to play in the tournament.
Please take this message as an application for the competition. I'm going to do the translation ASAP.
Thank You
(Oui je me la pète)
Wormux Cup 2
Mylad
(Oui je me la pète)
Wormux Cup 2
I want to play too
You are register !
(Oui je me la pète)
Wormux Cup 2
Mylad
(Oui je me la pète)
Wormux Cup 2
Je veux participer aussi, je t'envoie mon email par mp.
• Tournaments » [FR](EN) Wormux Cup 2 Euh... Clique et tu verra !
1 2 3 4 5 6 »
2 Users online :: 0 Administrator, 0 Moderator, 0 Member and 2 Visitors
Users online: No member online
Users online: No member online
Answer
You aren't allowed to write in this category
Log in
Sign up

Your lucky