• Tournaments » [FR](EN) Wormux Cup 2 Euh... Clique et tu verra !
« 1 2 3 4 5 6 »
Repost of the preceding message
Ca à l'air sympa. j'en suis!
Ca à l'air sympa. j'en suis!
Oui, ça a l'air de bien se remplir. 
Je ne suis pas sûr de pouvoir assurer à la fin, mais je pense que je pourrais prêter une oreille plus attentive aux desiderata du vainqueur sur ce que Wormux pourrait contenir.
Nice to see how this tournament is gearing up.
I may not be able to really do that, but I can probably listen more attentively to what the winner has to say on what Wormux could have.

Je ne suis pas sûr de pouvoir assurer à la fin, mais je pense que je pourrais prêter une oreille plus attentive aux desiderata du vainqueur sur ce que Wormux pourrait contenir.
Nice to see how this tournament is gearing up.

I may not be able to really do that, but I can probably listen more attentively to what the winner has to say on what Wormux could have.
- Context of the game: network/local game, normal/blitz mode, what you were doing, ...
- Frequency and reproducibility: crashes after 5 minutes of play, only after some action ...
On est 13, je pensait pas que sa allait ce remplir si vite, je suis même un peu dépassé avec les anglais.
J’espère que tous se déroulera correctement.
J’espère que tous se déroulera correctement.
(Oui je me la pète)
Wormux Cup 2
Mylad
Parce que je le vaux bien
Moi j'ai windows 7 et un Nexus One sous Android !!!!!!!!! Et toi sous quoi tu tourne???
(Oui je me la pète)
Wormux Cup 2
Slt jm'appelle romain et je suis francais et j'aimerais faire partit de la worux cup 2 merci aurevoir
I want to play in the tournament too, ok
hey I want to play in the tournament too ...
J'aimerai participer également, j'ai envoyé mon e-mail par PM.
Bonne chance à tous
Bonne chance à tous
Bon ben J'en suis aussi je pratique pas trop mais je vais me défendre !!!
A l'ATTTAAAQQUUUEEEE !!!!!
see you sooon
A l'ATTTAAAQQUUUEEEE !!!!!
see you sooon
Je viens de mettre à jour le premiers poste, vous êtes tous inscrit sauf dinocot.
Ensuite je tiens à précisez que je viens de modifier la date de fin d'inscription au vendredi 1er octobre (pour des raisons d'emploi du temps =)
PS : Maintenant on est 18 =D
Ensuite je tiens à précisez que je viens de modifier la date de fin d'inscription au vendredi 1er octobre (pour des raisons d'emploi du temps =)
PS : Maintenant on est 18 =D
(Oui je me la pète)
Wormux Cup 2
Mylad
Moi j'ai windows 7 et un Nexus One sous Android !!!!!!!!! Et toi sous quoi tu tourne???
(Oui je me la pète)
Wormux Cup 2
La première feuille de match est publier !!!! Organisez-vous avec votre adversaire et n'oubliez pas de prendre un screen à la fin du match.
Pour tous problème, sur l'organisation d'un match avec votre adversaire ou autre contacter moi.
http://www.wormux.org/phpboost/forum/topic-185.php
The first Match is published!! Arrange with your opponent and do not forget to take a screen at the end of the match.
For every problem, the organization of a match with your opponent or else contact me.
Pour tous problème, sur l'organisation d'un match avec votre adversaire ou autre contacter moi.
The first Match is published!! Arrange with your opponent and do not forget to take a screen at the end of the match.
For every problem, the organization of a match with your opponent or else contact me.
(Oui je me la pète)
Wormux Cup 2
Mylad
(Oui je me la pète)
Wormux Cup 2
Hi all! My opponent Washo isn't responding. Can somebody please send me his email adress?
Err, I never said I intended to play, I already have my hand full with making wormux actually works 
Euh, je n'ai jamais dit que je souhaitais participer. Faire fonctionner wormux m'occupe déjà bien assez.
Je propose que l'on réassigne les matches en fonction des absents. Dommage par contre que l'on ne puisse pas du coup faire des 8emes/quart etc de finale. Ptet des poules à envisager?

Euh, je n'ai jamais dit que je souhaitais participer. Faire fonctionner wormux m'occupe déjà bien assez.
Je propose que l'on réassigne les matches en fonction des absents. Dommage par contre que l'on ne puisse pas du coup faire des 8emes/quart etc de finale. Ptet des poules à envisager?
- Context of the game: network/local game, normal/blitz mode, what you were doing, ...
- Frequency and reproducibility: crashes after 5 minutes of play, only after some action ...
@kurosu : désolé un malentendu
@Fuzxxl : je ne suis pas en mesure de te le donner je ne suis pas chez moi et je n'est pas accès aux email, si je n'ai pas de réponse Vendredi soir je ferais du changement ;-)
@Fuzxxl : je ne suis pas en mesure de te le donner je ne suis pas chez moi et je n'est pas accès aux email, si je n'ai pas de réponse Vendredi soir je ferais du changement ;-)
(Oui je me la pète)
Wormux Cup 2
Mylad
(Oui je me la pète)
Wormux Cup 2
Salut, mon opponent est Romainix, dit moi quand tu peux jouer! envoye moi un mp pour coordiner le match!!
Mylad: FUZxxl est allemand, il faudra te forcer à lui écrire en anglais.
@Fuzxxl :Myald can't give it to you, as he isn't at home and has no access to his emails. If there's no reply by friday night, changes will be made.
@Fuzxxl :Myald can't give it to you, as he isn't at home and has no access to his emails. If there's no reply by friday night, changes will be made.
• Tournaments » [FR](EN) Wormux Cup 2 Euh... Clique et tu verra !
« 1 2 3 4 5 6 »
2 Users online :: 0 Administrator, 0 Moderator, 0 Member and 2 Visitors
Users online: No member online
Users online: No member online
Answer
You aren't allowed to write in this category
Log in
Sign up