Veuillez lire l'article de news correspondant.
- Context of the game: network/local game, normal/blitz mode, what you were doing, ...
- Frequency and reproducibility: crashes after 5 minutes of play, only after some action ...
perso j'aime bien le nouveau nom, mais la nouvelle icône est moins bien que l'ancienne: la nouvelle est pas dans l'esprit d'un jeu sympathique où on peut se tuer sympathiquement
Je pense qu'on peut pas changer l'icone original par un icone complètement différent: il faut qui reste une trace.
Il aura fallu juste la modifier légèrement.
Je pense qu'on peut pas changer l'icone original par un icone complètement différent: il faut qui reste une trace.
Il aura fallu juste la modifier légèrement.
Il y avait deux icones : Le logo avec les mascottes autour d'une planete grenade + un tux position james bond pour les petites résolutions. Avoir deux icones différentes ne me plaisait pas du tout. L'icone en forme de tux, je trouvais ca dommage puisque le style graphique n'etait plus le meme que le reste du jeu et puis pourquoi tux plus qu'un autre... L'icone actuelle n'est pas parfaite en effet, mais si t'as de bonnes idées je peux très bien les dessiner...
Moi je parle du logo en haut du site: la bombe noir qui représente "Warmux", ça me plais pas du tout je préfère l'ancien (planète grenade).
Pour adapter l'ancien logo au nouveau nom je te passe mon idée au gros brouillon sur ta messagerie privée(pour choquer personne).
Pour adapter l'ancien logo au nouveau nom je te passe mon idée au gros brouillon sur ta messagerie privée(pour choquer personne).
C'est vrai que celui en haut est pas supee, mais bon c'est pas le plus important =)
Peut-être quand intégrant la bombe au nom comme sur cette image sans serait mieux
http://i61.servimg.com/u/f61/11/71/29/29/bitmap11.jpg
Peut-être quand intégrant la bombe au nom comme sur cette image sans serait mieux
http://i61.servimg.com/u/f61/11/71/29/29/bitmap11.jpg
(Oui je me la pète)
Wormux Cup 2
Mylad
Parce que je le vaux bien
Moi j'ai windows 7 et un Nexus One sous Android !!!!!!!!! Et toi sous quoi tu tourne???
(Oui je me la pète)
Wormux Cup 2
ah oui sur le site, nan mais là c'est différent ! J'ai mis cette image vite fait sans l'intégrer, juste pour prouver a kurosu que c'etait rapide a faire, évidemment le site doit etre énormement retravailler...
ah tant mieux mais mon idée tu la trouve bien?
1 User online :: 0 Administrator, 0 Moderator, 0 Member and 1 Visitor
User online: No member online
User online: No member online
Answer
You aren't allowed to write in this category
Log in
Sign up