• Discussion générale en Français » Nouvelle version: 11.01 commentaires
Points négatifs: Je trouve que le menu est trop sombre: il faudrait des couleurs plus vives comme dans l'ancienne version et dans l'esprit de la BD du site(la nature quoi)
Il aurait fallut garder l'ancien système de défilement d'écran(bouger l'écran en bataille) qui est plus pratique, et il y a quelques bugs gênants.
Points positifs: plus de fluidité de l'image, explosion moins pixelisé, plus de cartes, écriture plus jolie
Donnez votre avis pour aider les administrateurs!
Edit by guide On 01/26/11 at 17h44
Il aurait fallut garder l'ancien système de défilement d'écran(bouger l'écran en bataille) qui est plus pratique, et il y a quelques bugs gênants.
Points positifs: plus de fluidité de l'image, explosion moins pixelisé, plus de cartes, écriture plus jolie
Donnez votre avis pour aider les administrateurs!
Edit by guide On 01/26/11 at 17h44
Bonjour,
nouvel utilisateur de warmux, je viens de tester cette version sur symbian^3 (nokia N8).
Le tout est vraiment très bien mais il y a une chose que je trouve dommage : la partie visible à l'écran est vraiment trop petite et représente environ 15 à 20 % du paysage total, du coup c'est quasiment impossible de viser puisqu'on ne peut pas avoir sur le même écran le tireur + la cible.
Savez vous ou je doit faire une demande (forum anglais/anglais, section ?) pour pouvoir avoir un niveau de zoom soit reglable, soit un peu moins poussé que l'actuel ?
Merci d'avance.
nouvel utilisateur de warmux, je viens de tester cette version sur symbian^3 (nokia N8).
Le tout est vraiment très bien mais il y a une chose que je trouve dommage : la partie visible à l'écran est vraiment trop petite et représente environ 15 à 20 % du paysage total, du coup c'est quasiment impossible de viser puisqu'on ne peut pas avoir sur le même écran le tireur + la cible.
Savez vous ou je doit faire une demande (forum anglais/anglais, section ?) pour pouvoir avoir un niveau de zoom soit reglable, soit un peu moins poussé que l'actuel ?
Merci d'avance.
C'est hélas impossible: WarMUX est basé sur d'anciennes technologies, c'est tout le jeu qui serait à refaire pour pouvoir avoir cette fonctionnalité. Mais je suis bien d'accord que par exemple, les grands écrans sont du coup très avantagés.
- Context of the game: network/local game, normal/blitz mode, what you were doing, ...
- Frequency and reproducibility: crashes after 5 minutes of play, only after some action ...
ok, merci quand même.
• Discussion générale en Français » Nouvelle version: 11.01 commentaires
1 User online :: 0 Administrator, 0 Moderator, 0 Member and 1 Visitor
User online: No member online
User online: No member online
Answer
You aren't allowed to write in this category
Log in
Sign up