Bonjour à tous!
Sa fait vraiment longtemps que je suis venu ici (un décompte en année) et je constaste que le tout à beaucoup changer! La dernière fois c'était wOrmux et le menu était sur une ligne
. D'ailleurs dans le temps j'avais fait des skin/map (et je compte en refaire) et j'avais un autres pseudo sans doute!
Donc je propose de mettre warmux sur ModDB comme tout les bon jeu, ça donnerait beaucoup de visibilité au jeu (c'est très fréquenter) et pour la gestion des skin/map sa serait pratique! Je l'aurai bien mit moi même, seulement je n'y porte que les titres de développeur mort (comme mucky foot) qui n'ont jamais eu la chance de l'y mettre, question de principe
.
Sa fait vraiment longtemps que je suis venu ici (un décompte en année) et je constaste que le tout à beaucoup changer! La dernière fois c'était wOrmux et le menu était sur une ligne
. D'ailleurs dans le temps j'avais fait des skin/map (et je compte en refaire) et j'avais un autres pseudo sans doute!Donc je propose de mettre warmux sur ModDB comme tout les bon jeu, ça donnerait beaucoup de visibilité au jeu (c'est très fréquenter) et pour la gestion des skin/map sa serait pratique! Je l'aurai bien mit moi même, seulement je n'y porte que les titres de développeur mort (comme mucky foot) qui n'ont jamais eu la chance de l'y mettre, question de principe
.
Pourquoi pas, mais le jeu n'est sans doute pas assez notable, et cela risque de s'accentuer encore plus au cours des mois à venir...
- Context of the game: network/local game, normal/blitz mode, what you were doing, ...
- Frequency and reproducibility: crashes after 5 minutes of play, only after some action ...
look!!!
1 User online :: 0 Administrator, 0 Moderator, 1 Member and 0 Visitor
why are so few people here???
1 User online :: 0 Administrator, 0 Moderator, 1 Member and 0 Visitor
why are so few people here???
The community is dying with the game I guess. It was more successful at some point. Sad but that's how it is.
- Context of the game: network/local game, normal/blitz mode, what you were doing, ...
- Frequency and reproducibility: crashes after 5 minutes of play, only after some action ...
Non la communauté ne meurt pas, c'est juste que c'est les vacances et les gens vont moins sur l'ordinateur. (ici on parle français
)
)
1 User online :: 0 Administrator, 0 Moderator, 0 Member and 1 Visitor
User online: No member online
User online: No member online
Answer
You aren't allowed to write in this category
Log in
Sign up