Salut a tous!
Félicitations pour ce nouveau site.
Franchement il est bien mieux que l'autre.
J'ai juste une question :
-J'ai vu qu'il était possible pour toutes personnes enregistrer d'envoyer un fichier dans les dossiers téléchargement et multimédia, c'est vous qui controler quel fichier seront publié ou pas?
Si vous avez besoin d'un coup de main pour traduire des aides ou autres je suis a votre entiere disposition.
Je peut aussi vous aidée pour le design.
Bye et félicitations...
Félicitations pour ce nouveau site.
Franchement il est bien mieux que l'autre.
J'ai juste une question :
-J'ai vu qu'il était possible pour toutes personnes enregistrer d'envoyer un fichier dans les dossiers téléchargement et multimédia, c'est vous qui controler quel fichier seront publié ou pas?
Si vous avez besoin d'un coup de main pour traduire des aides ou autres je suis a votre entiere disposition.
Je peut aussi vous aidée pour le design.
Bye et félicitations...
(Oui je me la pète)
Wormux Cup 2
Mylad
Parce que je le vaux bien
Moi j'ai windows 7 et un Nexus One sous Android !!!!!!!!! Et toi sous quoi tu tourne???
(Oui je me la pète)
Wormux Cup 2
Administrator

![]()
Group: Contributors

Signed up since: 08/11/09
Place: Somewhere in Eu...
Je ne peux que « plussoyer », ça rend heureux de revoir le site web parmi nous
Je vois que le truc de contribution a été régler
(Oui je me la pète)
Wormux Cup 2
Mylad
Moi j'ai windows 7 et un Nexus One sous Android !!!!!!!!! Et toi sous quoi tu tourne???
(Oui je me la pète)
Wormux Cup 2
J'ai enfin réussi a m'inscrire... L'e-mail d'activation n'arrivait pas dans ma boîte de réception...
Je suis d'accord avec Mylad, il est très bien se nouveau site !!!!
Je suis d'accord avec Mylad, il est très bien se nouveau site !!!!
Lol je suis le seule a l'avoir reçu ^^
(Oui je me la pète)
Wormux Cup 2
Mylad
(Oui je me la pète)
Wormux Cup 2
Mylad est-ce que tu t'es inscrit avec une adresse hotmail? Car moi quand sa marchait pas c'était avec une adresse hotmail et j'ai essayé avec mon adresse sfr et la sa a marché
Moi c une hotmail.fr si tu a essayé avec ton adresse SFR aujourd'hui ou hier sa a marché avec car il on régler le problème sinon sa devait le mettre dans courrier indésirable. A moins que le problème soit apparu après mon enregistrement.
(Oui je me la pète)
Wormux Cup 2
Mylad
(Oui je me la pète)
Wormux Cup 2
En effet j'ai essayé hier de m'inscrire avec mon adresse SFR, sinon j'avais regardé dans courriers indésirables et il n'y avait rien en rapoport avec wormux
Mar-La-Masse:
Trop fort 8-)
En effet j'ai essayé hier de m'inscrire avec mon adresse SFR,
Trop fort 8-)
(Oui je me la pète)
Wormux Cup 2
Mylad
(Oui je me la pète)
Wormux Cup 2
Bonsoir bonsoir!!!
je suis nouveau sur wormux et est ce normale qu'il y a peux de gens? meme si c'est un nouveau site....
je suis nouveau sur wormux et est ce normale qu'il y a peux de gens? meme si c'est un nouveau site....
Oui!!!!!
C'est dommage mais oui car :
1- Les inscription on buger donc toute les personnes inscrit n'on pas recu le mail de validation.
2- La plupart des personne passe sur le site, il télecharge le jeu et la plupart du temps il ne s'inscrive pas.
C'est dommage mais oui car :
1- Les inscription on buger donc toute les personnes inscrit n'on pas recu le mail de validation.
2- La plupart des personne passe sur le site, il télecharge le jeu et la plupart du temps il ne s'inscrive pas.
(Oui je me la pète)
Wormux Cup 2
Mylad
(Oui je me la pète)
Wormux Cup 2
bonsoir
j'ai toujour pas reçus le courrier d'activation
mais que cela ne tienne
j'ai pu me connecter sans probléme
cordialement
j'ai toujour pas reçus le courrier d'activation
mais que cela ne tienne

j'ai pu me connecter sans probléme
cordialement
Le site n'est pas fini. Les fichier a télécharger n'ont j'aimais été sur la pages d'accueil??
Et le bug du bazooka sera corriger dans la prochaine version.
(Oui je me la pète)
Wormux Cup 2
Mylad
(Oui je me la pète)
Wormux Cup 2
Administrator

![]()
Group: Contributors

Signed up since: 08/11/09
Place: Somewhere in Eu...
Rob2:
Bonjour Rob2 !
Je voudrais juste te faire remarquer certaines choses.
Commençons par le site. Si tu t'étais un peu informé avant de poster un commentaire aussi amère, tu aurais su que l'équipe de wormux n'a pas changé le site volontairement. Elle y a été forcée parce que quelqu'un avait piraté l'ancienne version et envoyait du spam en utilisant des scripts «camouflés». Les développeurs préfèrent toutefois se concentrer sur le jeu en lui même que de «perdre» leur temps à refaire tout le design pour le nouveau site. Si tu le trouves si moche, je pense qu'ils accepteront volontiers ton aide pour en faire un nouveau !
Pour ce qui est des bugs dans la version 0.8.4, ils sont au courant, et les ont même déjà corrigés pour la prochaine version. Mais une fois de plus, si tu t'étais informé, tu aurais su qu'il suffisait de redémarrer wormux entre chaque partie pour éviter le bug du bazooka, en attendant la 0.8.5.
Pour le peu que je les connais, les développeurs de wormux me semblent très ouverts aux critiques, du moment qu'elles soient constructives et poliment présentées, il ne tient qu'à toi de les aider au lieu de les rabaisser.
Ce nouveau site est vraiment nul, le design est moche, le contenu n'est même plus en français, les versions à télécharger ne sont plus sur la page d'accueil... Vous vous êtes plantés en changeant le site, il est à ch*** ! En plus la dernière version est pleine de bugs, le personnage s'arrête quand il est en train de marcher et les bazookas ne marchent plus, Wormux n'est plus ce qu'il était...
Bonjour Rob2 !
Je voudrais juste te faire remarquer certaines choses.
Commençons par le site. Si tu t'étais un peu informé avant de poster un commentaire aussi amère, tu aurais su que l'équipe de wormux n'a pas changé le site volontairement. Elle y a été forcée parce que quelqu'un avait piraté l'ancienne version et envoyait du spam en utilisant des scripts «camouflés». Les développeurs préfèrent toutefois se concentrer sur le jeu en lui même que de «perdre» leur temps à refaire tout le design pour le nouveau site. Si tu le trouves si moche, je pense qu'ils accepteront volontiers ton aide pour en faire un nouveau !
Pour ce qui est des bugs dans la version 0.8.4, ils sont au courant, et les ont même déjà corrigés pour la prochaine version. Mais une fois de plus, si tu t'étais informé, tu aurais su qu'il suffisait de redémarrer wormux entre chaque partie pour éviter le bug du bazooka, en attendant la 0.8.5.
Pour le peu que je les connais, les développeurs de wormux me semblent très ouverts aux critiques, du moment qu'elles soient constructives et poliment présentées, il ne tient qu'à toi de les aider au lieu de les rabaisser.
Moi je m'était proposé pour essayer d'améliorer quelque graphisme mes on ma pas repondu
(Oui je me la pète)
Wormux Cup 2
Mylad
(Oui je me la pète)
Wormux Cup 2
3 Users online :: 0 Administrator, 0 Moderator, 0 Member and 3 Visitors
Users online: No member online
Users online: No member online
Answer
You aren't allowed to write in this category
Log in
Sign up