Repost of the preceding message
yekcim:
J'espere que c'est pour bientôt
Sinon Este le killer, je dois te faire remarquer que Wormux ne demande aucun ressource il marche l'ordi de mon frère qui a moins de 256Mo de RAM et tous se qui dates de 1998 (il est super pourri) et il tourne a la perfections et les bugs sont en train d'être corriger mais si personne ne les montre ils peuvent pas deviner.
yekcim:
Este le killer > J'ai mieux encore :
"Rendre wormux joli, parfait, compatible réseau avec Worms World Party et Hedgewars, faire en sorte de corriger tous les bugs pour qu'il n'y en ai plus aucun, le rendre compatible avec les telephones portables (meme noir et blanc), et qu'il ne pese que 2 ou 3 ko, qu'il consomme moins de 3 octets de ram, qu'il y ai des effets 3d, cell shading, que tous les logiciels libres aient leurs mascottes dans le jeu, que le jeu reste gratuit mais rapporte de l'argent,..."
Pas mal non ?
"Rendre wormux joli, parfait, compatible réseau avec Worms World Party et Hedgewars, faire en sorte de corriger tous les bugs pour qu'il n'y en ai plus aucun, le rendre compatible avec les telephones portables (meme noir et blanc), et qu'il ne pese que 2 ou 3 ko, qu'il consomme moins de 3 octets de ram, qu'il y ai des effets 3d, cell shading, que tous les logiciels libres aient leurs mascottes dans le jeu, que le jeu reste gratuit mais rapporte de l'argent,..."
Pas mal non ?
J'espere que c'est pour bientôt
Sinon Este le killer, je dois te faire remarquer que Wormux ne demande aucun ressource il marche l'ordi de mon frère qui a moins de 256Mo de RAM et tous se qui dates de 1998 (il est super pourri) et il tourne a la perfections et les bugs sont en train d'être corriger mais si personne ne les montre ils peuvent pas deviner.
(Oui je me la pète)
Wormux Cup 2
Mylad
Parce que je le vaux bien
Moi j'ai windows 7 et un Nexus One sous Android !!!!!!!!! Et toi sous quoi tu tourne???
(Oui je me la pète)
Wormux Cup 2
De toute façon, il y aura toujours des trucs à faire
visiblement mon sondage empire pour moi
J'ai une idée...
Avant la partie, on puisse choisit le nombre d'armes qu'on prend pour la partie...
Avant la partie, on puisse choisit le nombre d'armes qu'on prend pour la partie...
Pleure pas Guide, Moi aussi je suis passer par là.
J'avais plein d'idée pour améliorer le site et le forum et il aura fallu attendre 2 ans je crois avant que enfin les forum soit aussi bien. Il faut savoir être patient.
J'avais plein d'idée pour améliorer le site et le forum et il aura fallu attendre 2 ans je crois avant que enfin les forum soit aussi bien. Il faut savoir être patient.
(Oui je me la pète)
Wormux Cup 2
Mylad
Moi j'ai windows 7 et un Nexus One sous Android !!!!!!!!! Et toi sous quoi tu tourne???
(Oui je me la pète)
Wormux Cup 2
merci
tu sais vraiment trouver les mots pour réconforter^^
tu sais vraiment trouver les mots pour réconforter^^
mylad > Et encore on a pas changé le forum pour toi, on l'a fait parce qu'il a été piraté, sinon on aurait encore l'autre :P
Dans le jeu lorsqu'on tire sur un ennemi avec par exemple une mitraillette il ne bouge pas d'un poil lorsqu'il est touché, il n'est pas éjecté alors que normalement il devrait être éjecté . Et enfin lorsque il y a des flammes qui tombent sur un perso il n'est pas touché.
Alors je propose que l'on corrige ça.
Alors je propose que l'on corrige ça.
yekcim> Enfin bon lorsque vous avez remis le site en ligne vous avez fait pareil, non??? Si j'avais pas été la je suis prêt a mettre ma main au feu que sa serait identique.
Guide> Mais tu va devenir chiant
. Je rigole... Moi je trouve que c'est bien comme sa pour la mitraillettes et pour le lance flamme j'avais jamais remarquer sa?? Mais si tu le dits sa vaut surement être corriger car je pense que c'est un bug.
Guide> Mais tu va devenir chiant
. Je rigole... Moi je trouve que c'est bien comme sa pour la mitraillettes et pour le lance flamme j'avais jamais remarquer sa?? Mais si tu le dits sa vaut surement être corriger car je pense que c'est un bug.
(Oui je me la pète)
Wormux Cup 2
Mylad
(Oui je me la pète)
Wormux Cup 2
mylad > Non, non. On est passé de punbb a phpboost c'est tout...
guide > Ces evolutions sont prévus, c'est en partie pour cela que l'on change le moteur physique en ce moment. Par contre le "on corrige ça"... Si tu met on c'est parce que tu comptes contribuer ?
guide > Ces evolutions sont prévus, c'est en partie pour cela que l'on change le moteur physique en ce moment. Par contre le "on corrige ça"... Si tu met on c'est parce que tu comptes contribuer ?
non désolé pour le "on".je suis là juste pour donner des idées c'est tout.
J'aiderais bien mais j'ai pas beaucoup de temps pour y consacrer, de plus j'y connais rien dans ce domaine
Edit by guide On 10/30/09 at 19h20
J'aiderais bien mais j'ai pas beaucoup de temps pour y consacrer, de plus j'y connais rien dans ce domaine
Edit by guide On 10/30/09 at 19h20
Je prend les devant de Yekcim :
"Il y a toujours moyen de contribuer à un jeu ou logiciel libre, quelque soit nos domaines de prédilection."
Et quand je dis "vous avez fait pareil, non???" c'est pour les deux topic qu'ils y'avaient sur le forum "English" et "French"
"Il y a toujours moyen de contribuer à un jeu ou logiciel libre, quelque soit nos domaines de prédilection."
Et quand je dis "vous avez fait pareil, non???" c'est pour les deux topic qu'ils y'avaient sur le forum "English" et "French"
(Oui je me la pète)
Wormux Cup 2
Mylad
(Oui je me la pète)
Wormux Cup 2
Est ce que vous avez prévu une soirée halloween sur les serveurs du jeu?
Sa serai cool, mais je ne sais pas si je suis la moi...
"-rendre les écriteaux "tux a touché OOo" un peu plus jolie "
Tu veut dire changer la police??? Je crois qu'il sont entrain de le faire c'est une de leurs tache sur le site de dev
Tu veut dire changer la police??? Je crois qu'il sont entrain de le faire c'est une de leurs tache sur le site de dev
(Oui je me la pète)
Wormux Cup 2
Mylad
(Oui je me la pète)
Wormux Cup 2
5 Users online :: 0 Administrator, 0 Moderator, 0 Member and 5 Visitors
Users online: No member online
Users online: No member online
Answer
You aren't allowed to write in this category
Log in
Sign up