Repost of the preceding message
Aucune idée de ce que fait rocketdock sous windows, mais en revanche si tu cherche un dock très complet sous linux, je te conseil Cairo-Dock, dispo pour un bon paquet de distros
Je l'utilise depuis plus d'un an, vraiment pratique et parametrable à souhait.
Aucune idée de ce que fait rocketdock sous windows, mais en revanche si tu cherche un dock très complet sous linux, je te conseil Cairo-Dock, dispo pour un bon paquet de distros
Je l'utilise depuis plus d'un an, vraiment pratique et parametrable à souhait.
OK merci pour l'info. Je l'installe dès que je peux
nouvelle idée: Faire une campagne
Moi aussi je trouve que c'est une bonne idée. Je sais que c'est dur mais sa améliorerait vraiment le jeu
C'est vrai que ça risque d'être long mais vous pouvez commencer par une petite campagne
Je pense que sa viendra un jour, mais va falloir attendre car il ne peut pas pas avoir de campagne tant que l'IA ne sera pas fini.
(Oui je me la pète)
Wormux Cup 2
Mylad
Parce que je le vaux bien
Moi j'ai windows 7 et un Nexus One sous Android !!!!!!!!! Et toi sous quoi tu tourne???
(Oui je me la pète)
Wormux Cup 2
Oui mais l'IA a vraiment evolué.
Oh fait je voulais savoir ce qu'il y aura dans la prochaine version
C'est pour quand le nouveau moteur graphique ?
Il faut attendre qu'un dev soit motivé pour faire cette grosse modification. A mon avis la première étape est de trouver un dev qui s'interesse a wormux et qui a envie de modifier le moteur physique.
OK et ce sera pour quand à ton avis?
A mon avis, wormux sera mort avant.
Lol, on voit l'enthousiasme
(Oui je me la pète)
Wormux Cup 2
Mylad
Parce que je le vaux bien
Moi j'ai windows 7 et un Nexus One sous Android !!!!!!!!! Et toi sous quoi tu tourne???
(Oui je me la pète)
Wormux Cup 2
Sa m'enèrve j'ai trop envir de vous aider mais je capte que dalle à se niveau la. Il faut vraiment que je commence a voir comment sa marche.
bon je vais quand même tenter de faire un scénario, c'est tout ce que je peux faire pour vous vu que je n'y connais rien au niveau dont parle Mar-La-Masse.
D'ailleurs tu es vraiment sérieux quand tu dis que wormux va mourir car si c'est le cas je peux jouer le rôle de publicitaire de wormux pour essayer de trouver de nouveaux joueurs et peut être aussi trouver de nouveaux contribueurs.
Quand dites vous?
Edit by guide On 06/09/10 at 18h06
D'ailleurs tu es vraiment sérieux quand tu dis que wormux va mourir car si c'est le cas je peux jouer le rôle de publicitaire de wormux pour essayer de trouver de nouveaux joueurs et peut être aussi trouver de nouveaux contribueurs.
Quand dites vous?
Edit by guide On 06/09/10 at 18h06
Perso je pense que plus de devs ne sera pas de refus.
5 Users online :: 0 Administrator, 0 Moderator, 0 Member and 5 Visitors
Users online: No member online
Users online: No member online
Answer
You aren't allowed to write in this category
Log in
Sign up