Bonjour;
J'ai vu qu'il y avait une nouvelle version de sortie (Merci !!!), je l'ai donc telechargé pour Linux mais je n'arrive pas à y jouer...
Je suis allé dans les Propriétés et j'ai cocher la case "Autoriser l'execution du fichier", je l'ai lancé, jusque la tout va bien. Je commence à créer une partie, et quand je met entrée, le terrain charge, les équipes aussi et la, le jeu plante et se ferme...
Je l'ai lancé d'un terminal et voici le résultat :
Code :
Merci de votre aide !!!
J'ai vu qu'il y avait une nouvelle version de sortie (Merci !!!), je l'ai donc telechargé pour Linux mais je n'arrive pas à y jouer...
Je suis allé dans les Propriétés et j'ai cocher la case "Autoriser l'execution du fichier", je l'ai lancé, jusque la tout va bien. Je commence à créer une partie, et quand je met entrée, le terrain charge, les équipes aussi et la, le jeu plante et se ferme...
Je l'ai lancé d'un terminal et voici le résultat :
Code :
desloges@ubuntu:~/Documents/Marin/JEUX/PC/Wormux/0.9.0$ sudo wormux-0.9.0.sh
[sudo] password for desloges:
sudo: wormux-0.9.0.sh: command not found
desloges@ubuntu:~/Documents/Marin/JEUX/PC/Wormux/0.9.0$ sudo ./wormux-0.9.0.sh
gzip: stdin: invalid compressed data--crc error
tar: Child returned status 1
tar: Exiting with failure status due to previous errors
o Reading the default config file
o Reading the personal config file
o Bind text domain to: ./data/locale
o Codeset: UTF-8
o Text domain: wormux
=== version de Wormux0.9.0
=== Auteurs : Lawrence AZZOUG, Frédéric BERTOLUS, Anthony CARRÉ, Laurent DEFERT SIMONNEAU, Jean-Christophe DUBERGA, Matthieu FERTRÉ, Christophe GISQUET, Sebastien GONZALVE, Reiner HERRMANN, Florian KÖBERLE, Renaud LOTTIAUX, Yannig PERRÉ, Olivie SERRES, Victor STINNER
=== Site web : http://www.wormux.org
Wormux version 0.9.0, Copyright (C) 2001-2010 Wormux Team
Wormux comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY.
This is free software and you are welcome to redistribute it
under certain conditions.
Read the file COPYING for details.
E: shm.c: Invalid shared memory segment size
o Démarrage du son à 44100 Hz 16 bit
o Chargement du profil son : default
o Chargement de la musique
[ Lancer le jeu ]
Impossible d'ouvrir le répertoire des équipes personnalisées (/home/desloges/.config/wormux/custom_team/) !
o Chargement des équipes : konqi, pidgin, firefox, beastie, nupik, suse, gnu, php, thunderbird, wilber, tux, postfix, workrave, snort, ooo, hexley, spip
o Chargement des terrains : snow, construction, pirates, towers, greehills, tic-tac-toe, oktopus, randomamoebas, bankiz, space2, battlenight, moon-4m, frog, funkyIsland, vulcano, pillars, country, champignon, farm, banquise, arcaderoom, lonely_island, aquarium, paradis, qingqong, wildwestdv, pumpkins, randomisland, cyclades, halloween, goodandevil, crystal, hell, icebergs, monkeybubble, electronik, arbre, cheese, island, montagnes, hive, leafs, easterisland, paint, desert, apocalypse, prehistorik, catacombes
Game mode: File ./data/game_mode/blitz_objects.xml does not exist, use the default one instead.
before_first_action_and_end_turn is not a valid option for "allow_character_selection"
Game mode: File ./data/game_mode/blitz_objects.xml does not exist, use the default one instead.
before_first_action_and_end_turn is not a valid option for "allow_character_selection"
Current rules: blitz
o Initialisation
o Initialisation du terrain
o Initialisation du terrain... terminé
o Initialisation des équipes
(0xbfd4ad10) ./data//body/hexley/config.xml: 4 substitutions
(0xbfd4ad10) ./data//body/postfix/config.xml: 4 substitutions
o Initialisation des sons
[ Lancement d'une nouvelle partie ]
[Music] Unable to find profile
Floating point exception
/home/desloges/Documents/Marin/JEUX/PC/Wormux/0.9.0
Merci de votre aide !!!
Premier point : tu n'as pas besoin de le lancer avec en root (avec sudo), mais ça ne corrigera pas ton problème.
D'après le log, tu as lancé une partie en mode 'blitz', est-ce que tu peux essayer avec une partie en mode 'normal' ? As tu essayé plusieurs cartes différentes ?
Quelle distribution utilises-tu ? en x86 ou en x86-64 ?
Je sens que ça va être galère ce problème
Nous sommes en train de mettre en place un dépot ppa, ça résoudra bien des problèmes pour ceux qui utilisent Ubuntu.
D'après le log, tu as lancé une partie en mode 'blitz', est-ce que tu peux essayer avec une partie en mode 'normal' ? As tu essayé plusieurs cartes différentes ?
Quelle distribution utilises-tu ? en x86 ou en x86-64 ?
Je sens que ça va être galère ce problème
Nous sommes en train de mettre en place un dépot ppa, ça résoudra bien des problèmes pour ceux qui utilisent Ubuntu.
C'est bon c'est résolu !!!!
J'ai essayé en mode Classique et avec une autre map et sa marche nickel. Désolé de ne pas avoir essayé avant de poster...
Merci !!!!
J'ai essayé en mode Classique et avec une autre map et sa marche nickel. Désolé de ne pas avoir essayé avant de poster...
Merci !!!!
1 User online :: 0 Administrator, 0 Moderator, 0 Member and 1 Visitor
User online: No member online
User online: No member online
Answer
You aren't allowed to write in this category
Log in
Sign up