bonjours j'aurais une petite idée ça serait bien qu'il y est une version (ipod touch,iphone)
Je pense que c'est improbable, pour des raisons économiques (il faut acheter une licence de publication/développement je crois), techniques (mémoire, contrôles, et surtout absence de gens motivés pour réaliser l'adaptation) et légales (worms est présent sur la plateforme).
- Context of the game: network/local game, normal/blitz mode, what you were doing, ...
- Frequency and reproducibility: crashes after 5 minutes of play, only after some action ...
En quoi le faite que le jeux Worms soit présent rentre ne compte? Il n'y a aucun rapport entre les deux jeux ^^ Sinon je suis d'accord que c'est improbable.
(Oui je me la pète)
Wormux Cup 2
Mylad
Parce que je le vaux bien
Moi j'ai windows 7 et un Nexus One sous Android !!!!!!!!! Et toi sous quoi tu tourne???
(Oui je me la pète)
Wormux Cup 2
C'est ton avis, pas forcément celui d'une société tierce ou d'un juge. Comme je préfère ne pas rentrer dans ce débat, je me contenterai effectivement des autres arguments.
- Context of the game: network/local game, normal/blitz mode, what you were doing, ...
- Frequency and reproducibility: crashes after 5 minutes of play, only after some action ...
1 User online :: 0 Administrator, 0 Moderator, 0 Member and 1 Visitor
User online: No member online
User online: No member online
Answer
You aren't allowed to write in this category
Log in
Sign up