mardi, août 16, 2022

Eric esnault : top 3 des jeux en réalité virtuelle ?

Must Read

Si vous trouvez que les jeux vidéo classiques sont trop linéaires, n’hésitez pas à passer au niveau supérieur. Optez pour les jeux en réalité virtuelle. D’ailleurs, selon eric esnault, professionnel qui évolue dans l’industrie de la technologie, la VR est perçue comme la prochaine étape de l’évolution du monde des jeux vidéo. Dans cet article, il nous parle des trois jeux vidéo les plus appréciés qui utilisent la technologie VR.

Top 3 des jeux en réalité virtuelle, par eric esnault

Si la réalité virtuelle n’était encore qu’une pure fiction dans les années 90, elle est aujourd’hui utilisée dans de nombreux domaines. Selon eric esnault, cette technologie va avoir des impacts positifs sur notre quotidien. En effet, elle va réduire grandement nos déplacements. La VR est également indispensable pour s’immerger dans le métavers. Mais en attendant la mise au point de ce nouveau monde, ce sont les développeurs de jeux vidéo qui bénéficient pleinement de la VR. Grâce à cette technologie, ils peuvent aujourd’hui proposer un monde plus immersif aux joueurs. Dans les paragraphes qui suivent, on peut trouver le classement des meilleurs jeux vidéo VR par eric esnault sur copainsdavant.

Blade and Sorcery

Blade and Sorcery est un jeu de combat médiéval fantastique. Ce qui rend ce jeu vidéo intéressant, c’est qu’il offre différent type de combats : combat à distance, combat corps à corps, combat par magie… Le jeu propose également une expérience de combat très réaliste. D’après les analyses d’eric esnault, les collisions dans Blade and Sorcery sont dictées par de fines hitbox. Les objets ont vraiment du poids et sont soumis aux lois de la physique. Les gamers peuvent également utiliser leurs épées pour dévier la magie ou pour briser des choses.

Batman Arkham

Le Batman Arkham VR est la suite d’Arkham Knight. C’est plus une intrigue policière et non une suite canonique. Dans le jeu, il n’y aura plus de combats à la chaine. Pour cette fois-ci, Bruce Wayne devra enfiler sa cape et résoudre de nombreux mystères dont quelques-uns sont liés aux super-vilains d’Arkham. Sur ce jeu, il y aura des lieux plus grandioses que ceux des précédents chapitres qu’on peut découvrir via un casque VR. Malheureusement, il y a un petit bémol : les aventures sont assez courtes.

Microsoft Flight simulator

Eric esnault VR
crédits : pixabay

Même si ce jeu n’utilisait pas la technologie VR, on peut dire que son graphisme est époustouflant. En effet, si on utilise un écran à haute résolution, on a l’impression de se trouver à l’intérieur d’un cockpit. Et avec un casque VR, c’est encore mille fois mieux. On peut tout voir en détails : les nuages, les paysages, les interrupteurs et les boutons, etc. Pour ceux qui aspirent à devenir pilotes, ce jeu est fortement conseillé. Il arrive à recréer à la perfection toutes les conditions de vol. Le petit souci, c’est que Microsoft Flight simulator n’est disponible que sur PC.

Pour le moment, ce sont les jeux vidéo VR qui permettent de s’immerger complètement dans un autre monde. À la quatrième et à la cinquième place, on retrouve Star Wars Squadrons et Defector.

- Advertisement -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisement -spot_img
Latest News

Les avantages de la brumisation pour les entreprises

Les entreprises ont de nombreux avantages à mettre en place des systèmes de brumisation. En effet, la brumisation...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img