La plaque d’énergie Pourpre de Nikola Tesla a été brevetée en 1901, mais c’est 110 ans après qu’elle a vu le jour. C’est depuis plus d’une trentaine d’années qu’elle est utilisée toutefois, le grand public ne la connaît que récemment. Cette plaque violette est capable d’émettre un puissant champ d’énergie par simple contact. Immédiatement, ci-après ses avantages pour la santé et le bien-être.
Comment ça fonctionne ?
Le fonctionnement de la plaque d’énergie Pourpre Nikola Tesla repose sur la modification de la structure moléculaire de l’aluminium. Via le processus de l’anodisation, on a sur les plaques une surface microcristalline résistante en résonnance avec l’énergie vitale et liée avec l’énergie des ions négatifs. Cette plaque tesla avis devient une petite antenne afin de transmettre par résonnance des informations du champ de Schumann à l’aura humaine. Avec ces informations, l’organisme humain passe par l’auto-guérison.
Les avantages de la plaque d’énergie Pourpre de Tesla
La plaque d’énergie Pourpre de Tesla crée un champ d’énergie positive autour d’elle, et elle pénètre toute substance matérielle par osmose. Cette énergie est bénéfique pour les hommes. Douleurs, coupures, maux et brûlures modifient de manière soudaine la fréquence de vibration des tissus normaux. L’énergie autour de la plaque accélère le retour de la partie blessée à son taux normal de vibration. Pour un repos réparateur, on peut aussi la mettre sous l’oreiller. La plaque Tesla marche bien encore en cas de baisse de moral, de piqûres d’insectes, de nausées, de mal de dos… Beaucoup d’individus la placent également dans leur réfrigérateur pour rehausser la fraîcheur et la saveur des aliments.
En guise d’information, l’énergie vitale de la plaque d’énergie Pourpre de Tesla est mesurée par radionique. Le niveau d’énergie d’une personne oscille autour de 25.000 cycles par seconde. Quand on maintient la plaque, la lecture augmente à 90.000 et 95.000 cycles par seconde.