dimanche, février 5, 2023

Les gourdes personnalisables, le cadeau parfait pour toutes les occasions

Must Read

La gourde, c’est pour les sportifs ! Mais avec le phénomène du zéro déchet, elle est adoptée par presque tout le monde. Son côté réutilisable est apprécié par les consommateurs qui évitent désormais d’acheter de l’eau dans les bouteilles en plastique. À savoir que cette matière représente un danger pour notre environnement. Pour les entreprises, surfer sur cette tendance, notamment celle des gourdes personnalisées, ne présente que des avantages.

La tendance de la gourde personnalisée

Tous les ans, plus de 90 milliards de bouteilles d’eau en plastique sont commercialisées partout dans le monde. L’Hexagone fait partie des pays les plus buveurs d’eau même si l’eau potable est accessible. Or, ces bouteilles en plastique sont dangereuses pour la planète. Au vu des dégâts, les Français commencent à boire de l’eau du robinet qui est potable. Avant de sortir de la maison, ils prennent désormais une gourde et la remplissent de cette eau. Le geste écolo est donc en marche. Pour les entreprises souhaitant encourager leurs collaborateurs dans cette démarche, leur offrir des gourdes personnalisables est une excellente idée. Données comme cadeaux aux partenaires en affaires, aux clients, aux clients potentiels, aux fournisseurs… elles assurent la visibilité tout en étant très pratiques. Afin de renforcer encore plus cette démarche écologique, elles peuvent proposer des gourdes publicitaires éco-responsables. Elles se caractérisent par l’utilisation de matériaux durables. On parle des matières naturelles renouvelables comme le liège, le bambou… Il est également possible d’utiliser des matières recyclables à l’infini comme l’acier inoxydable ou le verre.

Les avantages de la gourde personnalisée

Choisir comme objet publicitaire la gourde personnalisée, c’est profiter d’une grande surface de personnalisation. De plus, il est simple d’y apposer les autocollants, et donc, le logo, le slogan, un message… On peut y ajouter d’autres informations. Avec son côté réutilisable et facile à transporter, elle améliore la visibilité de l’entreprise. En effet, il suffit de la laver, de la remplir d’eau potable et de l’amener partout avec soi. Les destinataires l’utilisent au travail, pendant leurs déplacements, pendant le sport… Ils s’hydratent facilement pour être en bonne santé tout en véhiculant le nom et le logo de l’entreprise. Ils font la publicité à la place de cette dernière rien qu’en utilisant la gourde à son effigie. Et encore, elle est pratique et moins chère contrairement aux autres techniques de marketing et de publicité.

Bien choisir la gourde personnalisée

gourdes personnalisées
Crédits : Pixabay

Dans le choix des gourdes personnalisées, 3 tailles existent : 500 ml, 600 ml et 800 ml. Suivant les destinataires, on choisit la taille adaptée. Après, l’entreprise sélectionne le bouchon : à clapet, à paille, à vis ou à bec. Pour la paroi, elle peut être simple ou double. La dernière option est à prendre si on opte pour un produit isotherme capable de garder aussi bien le froid que le chaud. Concernant la matière, l’entreprise a aussi l’embarras de choix entre le verre, l’aluminium, l’inox, le BPA… Pour la qualité de la gourde personnalisée, divers labels et certifications existent. C’est également un point intéressant à regarder de près. N’oublions par les fonctionnalités. Il s’agit de la présence d’infuseur amovible, d’une housse de protection, d’une anse de transport…

- Advertisement -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisement -spot_img
Latest News

Les gourdes personnalisables, le cadeau parfait pour toutes les occasions

La gourde, c’est pour les sportifs ! Mais avec le phénomène du zéro déchet, elle est adoptée par presque...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img